Sorties VTT entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VTT Loisirs - merci pour les conseils !

Aller en bas

VTT Loisirs - merci pour les conseils ! Empty VTT Loisirs - merci pour les conseils !

Message par Ronan Mar 17 Mai - 23:21

Mon vieux VTC Go Sport modèle 1998, c'est extra pour les balades en centre-ville le samedi matin - beaucoup moins adapté aux "sorties VTT entre amis" ! Armé de conseils (merci François et Stanislas !), j'ai fait le tour des offres loisir / randonnée dans quelques enseignes clermontoises (D4, Go Sport et le tout nouveau Bouticycle du centre-ville).

Coup de chance ? Bouticycle fait depuis ce matin une promo sur la gamme Tecnic de Lapierre. Il paraît que les VTT ne se vendent pas bien en France cette année, la parité EUR / USD n'aidant pas les fabricants à amortir leurs achats en USD... Me voici équipé d'un splendide (c'est vrai qu'il est beau !) VTT semi-rigide Lapierre Tecnic 300 : fourche SR Suntour hydraulique à l'avant (100 mm blocable), mécanique Shimano milieu de gamme, freins à disque mécaniques. Pile dans mon budget grâce à la promotion (presque -20%).

A bientôt ?
Ronan.
Ronan
Ronan

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser