Sorties VTT entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sortie semaine du 16 mars 2009

2 participants

Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty Sortie semaine du 16 mars 2009

Message par Stanislas MARION Lun 16 Mar - 10:45

Bonjour a tous,

Voici enfin les beaux jours qui reviennent sunny , qui serait partant cet semaine pour reprendre le VTT.
Il m'est désormais plus façile de le faire un soir de la semaine plutôt que le samedi matin. Je suis allé pédalé la semaine dernière sur les contre fort de Volvic, j'ai un peu découvert ce coin qui a un énorme avantage c'est de ne pratiquement pas avoir de boue car il y a de la pousolane partout. J'aimerai que chacun me dise leur possibilité pour cet semaine si vous êtes toujours connecté sur ce site. Je sais que certain d'entre vous brûle d'impatience de reprendre les exercices, alors je vous attend.... velo tombe
A bientôt
Stanislas
Stanislas MARION
Stanislas MARION

Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty JE SUIS PRET

Message par raph Lun 16 Mar - 23:31

Salut Stanislas

Je te propose mercredi, jeudi ou vendredi .

de18H00 à 20H00

A plus

Tour velo Raph

raph

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty Re: Sortie semaine du 16 mars 2009

Message par Stanislas MARION Mar 17 Mar - 10:14

Pourquoi pas jeudi soir si vous êtes partant, quel parcourt aimeriez vous faire....
Stan
Stanislas MARION
Stanislas MARION

Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty Re: Sortie semaine du 16 mars 2009

Message par raph Mer 18 Mar - 22:08

Ok pour jeudi

Je pense à un parcours dans la zone de Beaumont de facon à éviter les problémes de voiture


Raph

raph

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty DEPART BEAUMONT 2 h 10

Message par raph Mer 18 Mar - 22:12

Parcours 1H50 Départ Mairie de ROMAGNAT.

Prendre route montante vers le sud. En haut rourner à droite. Suivre balisage jaune (inversé) et traverser vieux bourg de Romagnat. Au rond point : prendre à gauche la montée. Aprés la montée (20 Mn) entrer dans OPME. Dans OPME devant l'église tourner à doite et prendre balisage bleu (CHAMINAT) faire le tour du Puy GIROUX (25Mn). A l'ouest du Puy Giroux il faut rester sur le chemin et ne pas essayer de prenbdre à gauche (comme le balisage l'indique) pour accéder au sommet (ce n'est pas praticble pour acceder au sommet en VTT) Lasser à main gauche la maison de repos (Batiment trés long = 75métres). Prendre la partie bitumée puis prendre chemin en descente à droite (balisage bleu revenu). Descente trés rapide puis entrer dans OPME. Prendre la direction du plateau de Gergovie sur le route Bituméée. Au pied du plateau (200 métres aprés le circuite de radio modélisme) prenndre le chemin à gauiche. Parcourir 6 à 700 métres en descente et prendre chemin à droite pour une descente assez longue. Aprés une suuccession de légéres montées et des desentes prendre un petit chemin à gauche. Descendre puis prendre petit chemin à gauche (cette partie est trés pénible : succession de terrain trés lourd et des caillasses) . Descendre (attention aux chutes enraison du dévers du chemin) et au niveau des chevaux prendre à gauche. Prendre toujours tout droit (montée de 5 minutes puis descente assez longue). Entrer dans Romaganat puis prendre routre à droite en direction de la mairie.
raph


Nombre de messages: 36
Date d'inscription: 14/07/2008

raph

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty Re: Sortie semaine du 16 mars 2009

Message par Stanislas MARION Mer 18 Mar - 23:17

OK je serai à 18 h devant la mairie de Romagnat
Merci
a demain
stan
Stanislas MARION
Stanislas MARION

Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie semaine du 16 mars 2009 Empty Re: Sortie semaine du 16 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser